Love and Hunting University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love and Hunting University

A l'université des amours se forment, mais des guerres éclatent, et quand on ajoute le surnaturel a tout cela, on a une université dont personne n'a jamais entendu parler!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1292
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32

Premier soir Empty
MessageSujet: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:27

Dean arriva enfin chez lui. Il posa les clés sur la petite commode dans l'entrée, quitta sa veste en cuir et s'étendit sur son lit. Il regarda l'heure et vit qu'il était encore tôt et qu'il avait oublié de faire les courses. Il se releva prit sa veste et ses clés et repartit. Puis son téléphone fixe sonna mais ne l'entendit pas, il était déjà partit. Le répondeur s'en chargea: "Dean, c'est Sam. Je sais pas si tu es rentré mais c'est pour te dire qu'il ne faut surtout pas t'inquiéter, je vais bien. Je te rappelerais plus tard. Euh... Dean... non rien laisse tomber. Chao"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1292
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 32

Premier soir Empty
MessageSujet: Re: Premier soir   Premier soir Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:32

Arrivé chez lui, Dean quitta de nouveau sa veste, posa ses courses sur la grande table et vit le bouton de répondeur qui clignoté: Dean, c'est Sam. Je sais pas si tu es rentré mais c'est pour te dire qu'il ne faut surtout pas t'inquiéter, je vais bien. Je te rappelerais plus tard. Euh... Dean... non rien laisse tomber. Chao".
DEan resta cinq minutes sans bouger. Puis il rangea ses courses, se fit à manger et fixé toujours le téléphone, pour savoir si il va le rappeller.

Au bout d'un moment il décida de tomber dans son lit et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tard le soir....
» Premier repas
» premier endroit tranquille
» Premier Jour cherche son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love and Hunting University :: Habitation :: Appartement de Dean Winchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser